Un livre pour la Fondation Portraits d’étincelles

La Fondation Portraits d’étincelles accompagne les parents vivant un deuil périnatal en leur offrant gratuitement des photographies professionnelles de leur enfant.

Ent-nouvelle_ÉTINCELLES.png

Pour les parents vivant un tel deuil, avoir une photo de leur enfant est important, voire essentiel. Cela leur permet de montrer aux gens que ce petit être a existé. Cela leur permet de s’assurer que cette étincelle de vie ne sera pas oubliée.

Sur son site web, la Fondation propose également aux parents une tribune pour partager leurs histoires. Écrire leur permet de repasser le fil des événements, de mettre des mots sur leurs émotions et de laisser une trace tangible du petit être qui a pris vie dans leurs têtes et dans leurs rêves.

Avec l’aide de Carte blanche, la Fondation a publié le livre Histoires d’étincelles, réunissant les témoignages touchants d’une trentaine de parents en deuil d’une petite étincelle qui est apparue dans leur vie pour trop rapidement disparaitre. L’album est vendu directement sur le site de la Fondation.

Précédent
Précédent

Pour ses 10 ans, l’Institut de leadership s’offre un livre

Suivant
Suivant

Une autrice à succès publie avec Carte blanche